Une des photos de l'exposition sur le ballon d'Alsace en hiver, signée Jean-François Lami. Une des photos de l'exposition sur le ballon d'Alsace en hiver, signée Jean-François Lami. (© JF Lami - CD90)

Belfort: Jean-François Lami expose au Département

Le conseil départemental accueille une exposition de photos signées Jean-François Lami. Elle a pour thème le Ballon d'Alsace en hiver.

C’est en raquettes, en ski, en luge ou en chiens de traîneaux que les blancs secrets du Ballon d’Alsace se découvrent l’hiver. 

Cascades gelées, chaumes vierges, étangs figés… la beauté de l’hiver est un plaisir accessible à tous. A travers cette exposition de photographies proposée par le Conseil départemental du Territoire de Belfort (photographe : Jean-François Lami / Direction de la communication externe), les paysages d’hiver du Ballon d’Alsace s’offrent à la contemplation. 

Le guide touristique hiver 2017 de Destination Ballon d’Alsace sera mis à la disposition des visiteurs de l’exposition : activités, animations, tarifs et infos pratiques pour profiter pleinement d’un hiver au sommet. 

Exposition visible du mardi 4 au vendredi 27 janvier 2017, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 à l’Hôtel du Département 6 place de la Révolution française à Belfort – entrée libre

Pierre-Yves Ratti

La force tranquille. Sa capacité de recul aurait pu en faire un tireur sportif, mais ce sont les lecteurs de l'Aire urbaine qui vont apprécier sa précision.