Belfort: Christophe Grudler, toujours pas investi pour les législatives

Quelques heures après la déclaration des candidats investis par En Marche, aucun candidat MoDem ne fait partie de la liste. C’est notamment le cas de Christophe Grudler très fortement pressenti pour être le candidat dans la première circonscription du Territoire de Belfort.

Jeudi 18h, les candidats sont connus depuis maintenant une bonne heure et demie, mais Christophe Grudler n’a pas de nouvelles « A priori, ça cogite à Paris, des problèmes d’organisation. Peut-être que je ne saurai que demain. Pour le moment je ne peux pas en dire plus ». La réaction de son leader, François Bayrou, n’a pas dû le rassurer à peine deux heures plus tard. Celui-ci « convoque le bureau politique du MoDem demain (vendredi) soir en souhaitant que dans les heures qui viennent, un mouvement de raison permette des investitures communes dans toutes les circonscriptions comme Emmanuel Macron et moi en sommes convenus depuis le premier jour de notre entente» a-t’il expliqué à l’AFP. Toujours selon l’AFP la liste n’a pas « l’assentiment » du MoDem.

Christophe Grudler annonce sur sa page Facebook qu'il se rendra au bureau politique national du MoDem  convoqué ce soir à Paris.

Christophe Grudler a réagi sur Tweeter. 

Media

Simon Vermot-Desroches

Le spécialiste Afrique de la rédaction ! Ce n'est pas forcément l'atout n°1 pour traiter de l'Aire urbaine, mais la curiosité de ce journaliste n'a d'égal que son goût pour les choses bien faites.