La Vallée de l'Energie met toute son énergie pour vous connecter

Plus qu'une soirée de vœux, le cluster la Vallée de l’Énergie organise, en partenariat avec MyAireUrbaine, une soirée intitulée Connecteam. Ce sera le jeudi 25 janvier, au Techn'hom à Belfort.

Membres et partenaires de La Vallée de l’Énergie vont se retrouver le jeudi 25 janvier à 18 h 30 au Pilotis, au Techn'hom de Belfort pour une soirée baptisée « Connecteam ».
Le nouveau président de La Vallée de l’Énergie, Dominique Balduini, y présentera ses vœux. Mais surtout, il invitera les membres à se présenter de façon dynamique et efficace. Une façon de mettre les membres de La Vallée en contact et de remplir ainsi sa vocation de cluster.
Les participants (industrie, service, formation, etc.) seront invités à un faire un « pitch », autrement dit une présentation de 2 ou 3 minutes, durant laquelle ils feront partager les valeurs de leur entreprise.
Une vingtaine d'entreprises se feront ainsi connaître.
La soirée sera co-animée par Cécile Duong, responsable du marketing et de la communication à La Vallée de l’Énergie, et de Laurent Fikfak, pour MyAireUrbaine.
Une décoration spécifique pour cette soirée sera mise en place par Venera Créations.

 

Media

Pierre-Yves Ratti

La force tranquille. Sa capacité de recul aurait pu en faire un tireur sportif, mais ce sont les lecteurs de l'Aire urbaine qui vont apprécier sa précision.