L'agenda de campagne d'Arthur Courty (PS)

Le candidat PS à la législative partielle dont le premier tour se déroulera ce dimanche annonce les rendez-vous suivants:
Nuit de mercredi à jeudi), entre 4h15 et 5h30 du matin à Delle aux usines Lisi et Von Roll (qui se font face), distribution de tracts et de café lors de la rotation des équipes de nuit/matin.
Jeudi, réunion publique organisée par le PCF et le Front de Gauche afin de mobiliser autour de "l'appel des 100", dont il est signataire.
Concernant cette réunion, Arthur Courty précise : « Je ne suis pas invité directement à y participer c'est pourquoi je m'y rends en tant que candidat, mais aussi citoyen. Je crois en effet qu'il est important pour la gauche et notamment le parti socialiste de rappeler l'action menée par Francois Hollande pour la sauvegarde des sites industriels Belfortains, mais aussi de souligner l'importance des solutions alternatives afin de pérenniser pour le futur les sites Belfortains. » 
Vendredi : 18h : Facebook live pour débrifer la campagne et appeler une dernière fois à la mobilisation 

Pierre-Yves Ratti

La force tranquille. Sa capacité de recul aurait pu en faire un tireur sportif, mais ce sont les lecteurs de l'Aire urbaine qui vont apprécier sa précision.