Disparition inquiétante en Haute-Saône: le jeune Suisse retrouvé vivant

Le jeune homme était descendu du train à Mulhouse.

Un jeune Suisse de 24 ans, qui avait disparu dimanche en gare de Vesoul alors qu'il devait rejoindre un centre psychiatrique helvète, a été retrouvé vivant à Mulhouse (Haut-Rhin), a indiqué jeudi le parquet de Vesoul. Sa famille avait passé le week-end à Arbecey (Haute-Saône) avant de le déposer dimanche à la gare de Vesoul pour qu'il prenne le train de 12 h 39 à destination de Zurich (16 h 30), pour rejoindre le centre psychiatrique où il est suivi.

Victime d'un problème médical dans le train, le jeune homme, fragile psychologiquement, est descendu à Mulhouse sans que ses parents soient informés, a précisé le parquet. Les autorités ont finalement retrouvé sa trace jeudi à Mulhouse et il a été accueilli à l'hôpital psychiatrique de Rouffach (Haut-Rhin), a-t-il ajouté. Le parquet de Vesoul avait ouvert une enquête pour "disparition inquiétante" et diffusé un appel à témoins.
(AFP)

Bernard  Piexi

La force tranquille. Sa capacité de recul aurait pu en faire un tireur sportif, mais ce sont les lecteurs de l'Aire urbaine qui vont apprécier sa précision.