10 kilos d'héroïne ont été saisis sur l'A36.

Âgés de 14 à 16 ans, ils ont été présentés au juge des enfants et mis en examen pour "intrusion dans un établissement scolaire" et "délit d'embuscade".

Le tribunal correctionnel de Vesoul a condamné les deux hommes à deux ans de prison, dont un an avec sursis et mise à l'épreuve.

En janvier 2017, la SPA avait saisi 44 chevaux et 29 chiens détenus dans des conditions sanitaires indignes dans l'élevage situé à Gézier-et-Fontenelay.

Une autopsie doit être effectuée : la piste criminelle privilégiée.

La tempête Eleanor fait des dégâts dans l'Aire urbaine. Quelques blessés, des coupures d'électricité, la circulation des trains suspendue. La préfecture du Territoire de Belfort a activé sa cellule de crise. cet après-midi, le département est placé en vigilance orange en raison des risques d'inondations.

L'accusé, âgé de 31 ans, affirme ne rien avoir avec le crime. Il a annoncé qu'il va faire appel.

Le matin du 21 octobre 2013, un brocanteur de 63 ans est découvert mort, dénudé, dans la chambre de son domicile aménagé dans un hangar de la zone commerciale de Chalezeule.

La préfecture du Doubs a annoncé avoir été autorisée à procéder à l’euthanasie et à l’abattage des bovins d’un cheptel de Saint-Vit, où les animaux étaient dans un état sanitaire déplorable, après qu’ils ont été laissés à l’abandon.