La fillette et sa mère ont été violemment renversée par un bus qui s'est mis à reculer sans personne à bord.

L'homme s'est introduit dans le domicile de sa victime, a-t-il expliqué, pour demander des explications sur le divorce qu'il n'a jamais compris, ni accepté.

L'Urssaf a lancé un redressement de cotisation auprès d'une entreprise de nettoyage parisienne qui travaillait pour une enseigne de restauration dans la région.

La mère, âgée de 23 ans, et son compagnon, âgé de 27 ans ont été mis en examen dimanche pour "violences volontaires ayant entraîné une infirmité permanente"

Un bus venu de la région lyonnaise a basculé sur le bas côté vers 11 h 45 ce mardi matin, 23 mai.

Les victimes ont 26 ans, 29 ans, 34 ans et 49 ans. Elles sont originaires de la région de Luxueil.

Les policiers de Belfort ont découvert dans le quartier du Mont un appartement utilisé à la culture du cannabis. 44 plants ont été saisis.

La victime d'une explosion survenue mercredi vers 21 h 30 a été placée en garde à vue : elle est soupçonnée d'avoir fabriqué l'engin qui l'a blessée.

Une quarantaine de personnes ont été évacuées ce mercredi soir, 10 mai, dans deux immeubles de la Pépinière.

Le  vigile d'une boîte de nuit a été victime d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche. Il s'est présenté avec son avocat au commissariat ce mardi 25 avril, dans la nuit.

Si des mesures de précaution on été prises, rien à voir avec une menace d'attentat. La police parle d'une affaire de droit commun.