Les soldats blessés ce matin à Levallois-Perret sont affectés au régiment belfortain. Les réactions de soutien et de solidarité se multiplient chez les politiques du département.

Le tribunal de grande instance de Montbéliard traitait le vendredi 27 juillet une affaire peu banale. En laissant consciemment le gaz ouvert dans son appartement, un homme de 69 ans a provoqué un incendie et a failli faire exploser l’ensemble de la résidence où il habitait. Il a écopé d’une peine de trois ans de prison ferme.

Un Ukrainien d’une trentaine d’années a été condamné à 24 mois de prison, 95 000 € d’amende douanière et 10 ans d’interdiction d’entrée sur le territoire français par le tribunal de grande instance de Belfort. Il transportait dans sa voiture près de neuf kilos de cannabis.

Un homme de 29 ans a été touché de trois impacts de balles, vers 4 h du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi.

La victime n'a pas encore pu être identifiée. Son corps a été découvert près du camping.

Violée et abusée sexuellement à de multiples reprises, notamment par son propre père, "craignait de manière obsessionnelle que sa fille soit victime des même actes" et se sentait "incapable de la protéger", selon les experts.

La fillette et sa mère ont été violemment renversée par un bus qui s'est mis à reculer sans personne à bord.

L'homme s'est introduit dans le domicile de sa victime, a-t-il expliqué, pour demander des explications sur le divorce qu'il n'a jamais compris, ni accepté.

L'Urssaf a lancé un redressement de cotisation auprès d'une entreprise de nettoyage parisienne qui travaillait pour une enseigne de restauration dans la région.

La mère, âgée de 23 ans, et son compagnon, âgé de 27 ans ont été mis en examen dimanche pour "violences volontaires ayant entraîné une infirmité permanente"

Un bus venu de la région lyonnaise a basculé sur le bas côté vers 11 h 45 ce mardi matin, 23 mai.