Un accident de la circulation impliquant une moto et un poids lourd, ce jeudi matin, a provoqué de forts ralentissements sur l'autoroute A36, dans le sens Besançon-Mulhouse.

Une personne est décédée et trois personnes sont en urgences relatives et ont été évacuées vers l'hôpital à la suite d'une explosion qui a provoqué un incendie au 16, rue Allende, à Belfort.

L’homme responsable des explosions des bonbonnes de gaz du Colruyt à Offemont a été condamné à 4 ans de prison, dont une année avec sursis, lors de son audience en comparution immédiate au tribunal de grande instance de Belfort, ce mardi 9 octobre. Récit.

L’incendie d’un car dans un tunnel suisse de l'autoroute A16 à proximité de Porrentruy ce jeudi soir a mis en avant l’accord international passé entre la Suisse et la France. Dans ce tunnel, ce sont des pompiers français qui sont intervenus. Une mission pour laquelle il a fallu former les pompiers belfortains.

La victime de l'accident survenu mardi après-midi serait morte sur le coup.

Un homme, âgé de 38 ans, qui s'était scarifié et tenait des propos incohérents, s'est suicidé avec l'arme d'un gendarme qui intervenait pour le maîtriser à Salins-les-Bains (Jura) mardi, a-t-on appris mercredi auprès du parquet.

Le suspect a reconnu être l'auteur de huit incendies criminels, dont l'un d'un hangar lui appartenant, sur quatorze sinistres dénombrés dans son village depuis le 10 octobre 2013.

Un homme de 54 ans, soupçonné d'être un pyromane et d'avoir provoqué plusieurs incendies volontaires dans son village, a été interpellé mardi à Broye-les-Loups-et-Verfontaine (près de Gray) par les gendarmes.

Deux suspects ont été interpellés lundi, en plus de trois personnes déjà interpellées en avril.

La "conviction" de l'avocat de la famille est qu'Alexia Daval "a été tuée par une ou deux personnes, avec une grande violence et une rage considérable".

Jonathann Daval serait revenu sur ses aveux et accuse maintenant son beau-frère.