Une transaction est en cours, qui devrait aboutir pour la fin de l'été. Il est prévu que l'accord dédouane Tag Heuer de toute responsabilité dans les licenciements.

78 salariés de Logo sur les 172 que comptait l'entreprise ont attaqué LVMH en justice fin décembre pour obtenir des dommages et intérêts.

Le sénateur du Territoire de Belfort vient d'être nommé vice-président de la commission des Affaires étrangères et de la défense.

 La circulation sera compliquée sur la route du Ballon, au niveau de Lepuix.

Karl-Thomas Neumann, qui dirige Opel depuis 2013, annoncera sa démission au prochain conseil de surveillance, le 22 juin.

 Les syndicats tirent la sonnette d'alarme à travers une lettre ouverte adressée au directeur des ressources humaines.

A partir du lundi 12 juin, PSA-Mulhouse lancera le regroupement de sa fabrication sur une seule ligne. Le monoflux est présenté par PSA comme l'organisation "du futur", garante de la compétitivité des usines françaises.

PSA et Changan investissent 500 million d'euros pour se renforcer en Chine. Objectif : lancer un nouveau modèle DS par an.

Le groupe ferroviaire français va remettre à niveau 52 véhicules légers sur rail.

Une réunion d'information du personnel d'Opel prévue ce mardi 30 mai a été reportée. Des points doivent encore être négociés.