Travaux sur la RD 83 entre Roppe et Les Errues

Des travaux de renouvellement du revêtement de la chaussée sur la RD 83 sont programmés sur une section située entre la sortie de Roppe et les Errues, dans le Territoire de Belfort. Cette section de route départementale sera entièrement rabotée et un nouveau revêtement sera posé.
Pendant la durée des opérations, la circulation sur cet axe sera perturbée. Les travaux de rabotage seront réalisés le mardi 15 mai et la pose du revêtement aura lieu les mercredi 16 et jeudi 17 mai (sauf en cas de conditions météorologiques défavorables qui entraîneraient un report des travaux).
Les accès aux riverains et aux entreprises seront maintenus. Toutefois, ils pourront être momentanément inaccessibles. La circulation sera régulée par alternat.
Pour tout renseignement complémentaire : 03 84 90 87 37 ou sur le site internet du Département : www.territoiredebelfort.fr/routes .

Pierre-Yves Ratti

La force tranquille. Sa capacité de recul aurait pu en faire un tireur sportif, mais ce sont les lecteurs de l'Aire urbaine qui vont apprécier sa précision.