Le lieutenant-colonel Christian Jeandemange quitte Belfort pour Chaumont, en Haute-Marne. Le lieutenant-colonel Christian Jeandemange quitte Belfort pour Chaumont, en Haute-Marne. (© My Aire Urbaine – Thibault Quartier)

Pompier : le lieutenant-colonel Jeandemange quitte Belfort

Le lieutenant-colonel Christian Jeandemange, directeur adjoint par intérim du service départemental d’incendie et de secours du Territoire de Belfort, célèbre ce vendredi 30 novembre sa dernière Sainte-Barbe départemtale dans le Territoire de Belfort. Elle est organisée au centre de secours de Beaucourt. Il part s’installer à Chaumont (52). Dès le 1er décembre, il devient en effet directeur adjoint du service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Marne. Il termine ainsi son deuxième passage dans le département. Il a officié à l’état-major belfortain d’octobre 1995 à janvier 2005, puis de juillet 2011 à novembre 2018. Entre ces deux affectations, il a enseigné à l’école nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers (ENSOSP).

Thibault Quartier

Une clé anglaise de l'information, capable d'écrire autant sur le marché des Leds en aquariophilie que sur celui des huîtres ou des poules en zones périurbaines ! Un sujet vous paraît abscons, il se fera un plaisir de l'expliquer.