Sochaux reçoit le Red Star

Après leur belle victoire en Coupe de la Ligue cette semaine contre l’OM, les Sochaliens accueillent le Red Star pour le compte de la 19e et dernière journée de cette phase aller de ligue 2.
Le FCSM est en pleine confiance avec quatre succès sur ses cinq derniers matchs et fait le plein de points avant la trêve. Le Red Star de son côté est en difficulté à la 16e place et reste sur une défaite en Coupe de France contre une équipe de DH, et un nul contre Valenciennes (2-2). Une victoire ce vendredi 16 décembre pourrait permettre, en cas de défaillance de Lens (4e) samedi, et surtout le match entre le 2e Troyes et le 3e Reims lundi soir, aux Sochaliens de monter sur le podium. Sochaux, actuellement 5e a donc l’occasion de passer des fêtes de fin d’année sereines. Rendez-vous donc, vendredi 16 décembre, à 20 h pour Sochaux-Red Star au stade Bonal.

Simon Vermot-Desroches

Le spécialiste Afrique de la rédaction ! Ce n'est pas forcément l'atout n°1 pour traiter de l'Aire urbaine, mais la curiosité de ce journaliste n'a d'égal que son goût pour les choses bien faites.