Loïc Bugnon, créateur et directeur artistique du Bloody week-end – qui se tient chaque année le week-end de l'Ascension à Audincourt –, va lancer dans quelques mois dans l'Aire urbaine une boutique dédiée à l'univers fantastique. Elle devrait être installée dans la périphérie de Belfort et elle est attendue pour la fin d'année 2017 ou début 2018.

Laurent Fikfak ouvre dans l'Aire urbaine Belfort – Montbéliard la 7è franchise de conciergerie d’entreprise La Minut'Rit. Il veut «  offrir un nouvel outil de développement aux entreprises de la région ».

 Le magazine Carnets comtois consacre plusieurs articles à des sujets de l'Aire urbaine, dans son dernier numéro.

Météo France a passé en fin d'après-midi en vigilance orange canicule le Doubs, le Territoire et la Haute-Saône.

Les Républicains et l'UDI sauvent neuf sièges, le PS un seul et le parti du président de la République en remporte seize, dont trois dans l'Aire urbaine.

Les urnes ont parlé. Avec son lot de surprises, de rebondissements et d'enseignements. My Aire Urbaine revient sur ce second tour des législatives dans les cinq circonscriptions de l'Aire urbaine. La République en Marche envoie envoie trois représentants au parlais Bourbon. Le Territoire de Belfort reste à droite. Et le premier parti de France demeure être celui des abstentionnistes. Des cinq députés, trois sont des néophytes. Deux sont réélus.

Les résultats pour les cinq circonscriptions de l'Aire urbaine pour les élections législatives.

80 emplois devraient être créés pour faire fonctionner ce qui sera le troisième site mondial de production 3D de GE.

La CPME 90 a organisé ce mercredi 14 juin un débat réunissant des candidats aux élections législatives du dimanche 18 juin. Cinq des dix finalistes des cinq circonscriptions de l’Aire urbaine ont répondu présent.

Glénat vient de publier deux livres liés à l'actualité politique : l'un consacré à la loi dite « Macron », l'autre aux coulisses de la dernière présidentielle. Amusant, mais aussi instructif.

LA CPME 90 organise mercredi à la CCI de Belfort un débat qui réunira les candidats des cinq circonscriptions de l'Aire urbaine qualifiés pour le second tour. Une soirée pour laquelle MyAireUrbaine est partenaire.