Le FCSM se déplace à Valenciennes pour la 20ème journée de ligue 2. Le FCSM se déplace à Valenciennes pour la 20ème journée de ligue 2. (© My Aire Urbaine)

La reprise du FC Sochaux - Montbéliard

Le FC-Sochaux Montbéliard se déplace ce soir, lundi 16 janvier, à Valenciennes pour le compte de la 20e journée.

Ce lundi 16 janvier, le FCSM ira à Valenciennes pour la 20e journée de ligue 2. Les Sochaliens restent sur une très belle performance face à Monaco en Coupe de la ligue au retour de la trêve. En gardant un tel niveau de jeu, Valenciennes pourrait être une formalité. En effet, le VA FC est actuellement 14e de ligue 2 et ne compte que 5 victoires en 19 journées. Sochaux, toujours meilleure défense de ligue 2, devra cependant faire avec de nombreuses absences. Ainsi Karanovic, blessé au genou (rupture du ligament croisé antérieur), ne jouera plus cette saison, Teikeu a commencé la CAN avec le Cameroun et Fuchs est toujours blessé. 

En cas de victoire, Sochaux pourrait monter sur le podium: « Nous devons conserver notre dynamique des deux derniers mois ,» a confié Andriatsima en conférence de presse, le buteur auteur de 9 réalisations cette saison devra à nouveau frapper pour Sochaux.

Rendez-vous donc à 20 h 45, au stade du Hainaut pour la reprise du FCSM en ligue 2.

 

Simon Vermot-Desroches

Le spécialiste Afrique de la rédaction ! Ce n'est pas forcément l'atout n°1 pour traiter de l'Aire urbaine, mais la curiosité de ce journaliste n'a d'égal que son goût pour les choses bien faites.