L'Urssaf a lancé un redressement de cotisation auprès d'une entreprise de nettoyage parisienne qui travaillait pour une enseigne de restauration dans la région.

Trinaps s'associe à EuroCFD pour créer Extendo Datacenter, une société au capital de 200 000 € qui va donner naissance d'ici à la fin de l'année à un datacenter, au Techn'hom.

Le groupe ferroviaire français vient de décrocher un contrat de maintenance qui courra sur vingt ans. L'essentiel des travaux sera réalisé à Belfort.

Laurent Fikfak ouvre dans l'Aire urbaine Belfort – Montbéliard la 7è franchise de conciergerie d’entreprise La Minut'Rit. Il veut «  offrir un nouvel outil de développement aux entreprises de la région ».

80 emplois devraient être créés pour faire fonctionner ce qui sera le troisième site mondial de production 3D de GE.

La région Grand Est et la Ville de Mulhouse prennent le relais de PSA qui avait lancé une initiative similaire en 2015, sur son site. Ce salon aura lieu au Parc-expo de Mulhouse, les 14 et 15 juin.

M. Immelt, en poste depuis 2001, va d'abord céder les fonctions de directeur général à John Flannery, 30 ans dans l'entreprise, le 1er août et ensuite celles de président du conseil d'administration le 31 décembre au moment de prendre sa retraite

Karl-Thomas Neumann, qui dirige Opel depuis 2013, annoncera sa démission au prochain conseil de surveillance, le 22 juin.

 Les syndicats tirent la sonnette d'alarme à travers une lettre ouverte adressée au directeur des ressources humaines.

PSA et Changan investissent 500 million d'euros pour se renforcer en Chine. Objectif : lancer un nouveau modèle DS par an.