Selon Les Echos, le groupe automobile envisage de faire face à ses difficultés en Chine en cédant ou en louant l'usine de Wuhan 2, ouverte en 2009.

Le bénéfice net a plongé de 9,7% à 1,8 milliard de dollars lors du troisième trimestre achevé fin septembre et GE a fortement abaissé son objectif financier annuel.

L'Etat dispose jusqu'à aujourd'hui de la possibilité d'acheter les titres prêtés par Bouygues. Mais il a confirmé qu'il ne le ferait pas, le ministre de l'Economie précisant que c'était une condition sine qua non du rachat par Siemens.

Créée par les Montbéliardais Awa Girard et son mari, Benoit, la plateforme de streaming Deedo est en ligne depuis quelques jours. Fans de musique africaine, retenez l'adresse : www.deedo.io

L'entreprise de BTP teste des portions de route à énergie positive, l'une sur un parking de lycée à Pontarlier, l'autre dans les Yvelines.

Pierre Laurent, numéro 1 du Parti communiste, et Martial Bourquin, sénateur du Doubs, réclament au Premier ministre et au gouvernement de faire jouer l'omption d'achat de l'Etat sur les titres détenus par Bouygues.

 Le groupe automobile annonce l'attribution de nouveaux véhicules pour le début de la prochaine décennie. De quoi consolider le réseau industriel du nord Franche-Comté.

L'action de GE a perdu près de 4% ce lundi 9 octobre. L'action du groupe a perdu plus de 25% cette année, alors que les marchés b oursiers sont en forte hausse.

La CGT a demandé une enquête parlementaire eyt Arnaud Montebourg menace de poursuites pénales. Le ministre a répondu que Siemens aurait préféré Bombardier si l'Etat français était entré au capital d'Alstom.

Un plan de relance est en préparation et doit être présenté le 13 novembre.