Plus qu'une soirée de vœux, le cluster la Vallée de l’Énergie organise, en partenariat avec MyAireUrbaine, une soirée intitulée Connecteam. Ce sera le jeudi 25 janvier, au Techn'hom à Belfort.

Le géant américain réduit drastiquement ses effectifs. La France ne serai pas touchée par ses coupes dans les effectifs. La Suisse, L'allemagne et l'Angleterre sont en revanche touchés.

Une antenne locale de l'APESA vient d'être lancée à la chambre de commerce de Belfort. Elle met à disposition des interlocuteurs des chefs d'entreprise un outil pour prévenir le suicide.

L'année 2018 ne sera-t-elle qu'un « mauvais moment » à passer pour le site de Mandeure ? Tout dépend du nouveau modèle qui devrait y être produit à partir de l'année suivante.

Deux filiales vo,nt être créées : l'une pour le bus électrique, l'autre pour les tram sur pneu.

La direction de Peugeot Scooters a annoncé une baisse de la production à l’usine de Mandeure. Les employés ont été surpris et voient petit à petit leur usine mourir.

John Flannery a annoncé lundi son plan de restructuration. Ce vendredi, il fait un geste à portée symbolique sur le devenir de l'entreprise qu'il dirige.

Selon Les Echos, le groupe automobile envisage de faire face à ses difficultés en Chine en cédant ou en louant l'usine de Wuhan 2, ouverte en 2009.

Le bénéfice net a plongé de 9,7% à 1,8 milliard de dollars lors du troisième trimestre achevé fin septembre et GE a fortement abaissé son objectif financier annuel.

L'Etat dispose jusqu'à aujourd'hui de la possibilité d'acheter les titres prêtés par Bouygues. Mais il a confirmé qu'il ne le ferait pas, le ministre de l'Economie précisant que c'était une condition sine qua non du rachat par Siemens.