François Didier, créateur du groupe M-Plus transmet son entreprise à une équipe de cadres.

Le constructeur automobile a commercialisé 1,58 million de véhicules au premier semestre 2017, contre 1,54 million de janvier à juin 2016.

Une transaction est en cours, qui devrait aboutir pour la fin de l'été. Il est prévu que l'accord dédouane Tag Heuer de toute responsabilité dans les licenciements.

Une équipe de chercheurs sillonne tout le week-end la presqu'île du Malsaucy pour connaître le public des Eurockéennes. Et connaître ses évolutions après des passages en 2010 et 2014.

La commission européenne a rendu très rapidement sa décision quant au projet de rachat d'Opel. PSA entend finaliser l'opération d'ici la fin de l'année.

78 salariés de Logo sur les 172 que comptait l'entreprise ont attaqué LVMH en justice fin décembre pour obtenir des dommages et intérêts.

Le marché automobile français a progressé de 1,6% en juin. PSA tire bien son épingle du jeu, même si Citroën baisse de 2,1%.

Trinaps s'associe à EuroCFD pour créer Extendo Datacenter, une société au capital de 200 000 € qui va donner naissance d'ici à la fin de l'année à un datacenter, au Techn'hom.

Le groupe ferroviaire français vient de décrocher un contrat de maintenance qui courra sur vingt ans. L'essentiel des travaux sera réalisé à Belfort.

Laurent Fikfak ouvre dans l'Aire urbaine Belfort – Montbéliard la 7è franchise de conciergerie d’entreprise La Minut'Rit. Il veut «  offrir un nouvel outil de développement aux entreprises de la région ».