Charles Demouge espère poser la première pierre de la clinique de soins de suite le 1er mars 2019 pour une ouverture durant le premier semestre 2020. Prochaine étape : la validation par le conseil municipal de Montbéliard, en octobre, du don du terrain où sa construction est prévue.

Selon le tribunal , "l'atteinte portée par l'arrêté litigieux à la liberté d'aider autrui dans un but humanitaire n'est, ni suffisamment grave, ni manifestement illégale" pour justifier son annulation.

La victime de l'accident survenu mardi après-midi serait morte sur le coup.

Selon les premières constatations, la victime, retrouvée près de sa voiture, se serait immolée. Ce soir, la piste criminelle semble écartée.

L’association belfortaine Domicile 90 permet aux personnes dépendantes de rester chez elle par le biais d’interventions à domicile. Par ces fortes chaleurs, l’équipe prône le contact humain pour éviter les drames. Simple et efficace !

Le suspect a reconnu être l'auteur de huit incendies criminels, dont l'un d'un hangar lui appartenant, sur quatorze sinistres dénombrés dans son village depuis le 10 octobre 2013.

Deux suspects ont été interpellés lundi, en plus de trois personnes déjà interpellées en avril.

Tous les six ans, les ménnonites tiennent une conférence européenne. Elle se déroule actuellement à Montbéliard, haut lieu du protestantisme.

Depuis une semaine, 24 étudiants de l’IUT de Belfort-Montbéliard découvrent la vie militaire à la caserne du 35e régiment d'infanterie de Belfort dans le cadre d’une semaine d’enseignement libre. Tir, cohésion d'équipe, exercices physiques… une semaine dans la vie d’un ou d’une militaire.

Le procureur estime que l'ensemble de l' "équipe des Marseillais" est démantelé. Ses membres son t soupçonnés d'avoir volé 103 cartes bancaires à des personnes âgées.